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Prospectez par sms
et fidélisez votre clientèle

Communiquez efficacement grâce à la campagne SMS professionnel Netstarter et atteignez vos objectifs. Découvrez l’outil mis à votre disposition gratuitement pour toucher directement vos futures clients et fidéliser votre clientèle existante.

Solutions SMS Netstarter : Comment ça marche ?

Avec Netstarter, vous allez adorer communiquer par SMS

97%
de taux d'ouverture
43%
des contacts vont sur un site e-commerce suite à une campagne SMS
80%
de taux de rétention
72%
des personnes portent de l'intérêt aux SMS commerciaux
2x
plus de retours que les autres canaux de communication
Diapositive précédente
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97%

de taux d'ouverture

43%

des contacts vont sur un site e-commerce suite à une campagne SMS

80%

de taux de rétention

72%

des personnes portent de l'intérêt aux SMS commerciaux

2x

plus de retours que les autres canaux de communication

Pourquoi prospecter par SMS ?

La prospection permet de renforcer l’activité commerciale déjà existante en gagnant de nouveaux clients. Elle permet de toucher une nouvelle clientèle et d’acquérir des leads. C’est un atout majeur pour la pérennité d’une entreprise.

Le SMS marketing est le canal de communication qui a le meilleur rapport efficacité/prix à l’heure actuelle.
Il ne cesse de faire ses preuves en matière de prospection et de diffusion marketing. De plus, créer une campagne SMS est très simple et rapide grâce à l’outil développé par notre société.

- Netstarter : Solution SMS -

Choix des critères

Choisissez les critères définissant la cible de prospects que vous souhaitez toucher. Zone géographique, âge…

Solution SMS Préparation

Préparation de la campagne SMS

Nous définissons ensemble le contenu de votre SMS ainsi que le moment optimal pour l’envoi.

Solution SMS Envoi SMS

Envoi des SMS

Envoyez vos SMS aux contacts ciblés, les SMS sont généralement lus en moins de 4 minutes après leur réception.

Solution SMS Analyse

Analyse des données

Analysez les retours de votre campagne SMS grâce aux statistiques transmises suite à votre action marketing.

Les conseils SMS Netstarter Communication

Ne ciblez pas trop afin de ne pas restreindre votre prospection. Privilégiez le ciblage géographique pour une réussite optimale de vos campagnes.

Lancez une campagne de minimum 3.000 sms pour voir de vraies retombées de votre action commerciale.

Faites une offre claire et attrayante dans votre SMS pour donner envie aux destinataires d'en profiter.

Renseignez votre identité ou intégrez un lien de contact (site internet...) dans le SMS pour que les destinataires puissent vous recontacter.

Envoyez vos SMS au bon moment, les heures d'envois à privilégier sont entre 12h et 14h et en fin de journée après le travail vers 17h.

Nous contacter

Envie de vous lancer dans le SMS Marketing et nous faire confiance ?

Testez sans plus attendre notre outil et bénéficiez de plusieurs SMS offerts pour tester nôtre solution marketing.

Mesurer le retour sur investissement d'une campagne SMS

Un lien tracé dans le SMS

Insérez un lien tracé dans le corps de votre SMS qui redirige vers votre site, vos réseaux sociaux ou encore une landing page... Vous aurez, après l'envoi, les données sur les cliqueurs.

La mention "sur présentation du SMS"

Indiquez dans votre message la mention "sur présentation du SMS" pour pouvoir savoir combien de personnes sont venues en magasin suite à votre envoi.

Un code promo dans le SMS

Glissez un code promotionnel spécial et unique dans le SMS afin de comptabiliser les personnes qui l'ont utilisé et savoir combien l'envoi vous a rapporté.

Un jeu concours par SMS

Organisez un jeu concours et faites participer les prospects grâce au SMS. Demandez-leur de répondre à une question ou bien de participer à un jeu sur vos réseaux sociaux puis dites-leur qu'un tirage au sort aura lieu.